Dans une démarche d’amélioration de la qualité de ses services de ménage, Easy Ménage a effectué auprès de ses clients une enquête de satisfaction portant sur la qualité des prestations de ménage et / ou de repassage, la ponctualité ou encore les aspects d’accompagnement pour les déductions fiscales. Ces résultats permettent de conforter l’action de l’agence dans sa démarche qualité. C’est une grande satisfaction collective de pouvoir vous proposer les éléments de cette enquête.

Des clients satisfaits par l’ accompagnement

Plus de 93% de nos clients se disent satisfaits des conseils fournis dans les domaines liés à la déduction fiscale / factures / CESU.

C’est plus de 99% des clients ayant participé à l’enquête qui sont satisfaits de l’efficacité de leurs interlocuteurs à répondre à leurs questions.

De même, la rapidité de traitement des messages et des demandes est saluée à plus de 96%.

Qualité des prestations de ménage

Le professionnalisme et le savoir-être des intervenants(es) sont reconnus puisque plus de 93% des clients ayant répondu en sont satisfaits, notamment pour la ponctualité à plus de 97% de satisfaction.

Enfin les interventions sont également saluées par la clientèle qui exprime sa satisfaction à plus de 91% pour les prestations de ménage et 96% pour la qualité du repassage.

Obtenir l’enquête complète
Vous souhaitez en savoir plus sur notre enquête de satisfaction ? N’hésitez pas à la demander sur le formulaire ci-dessous, nous vous l’enverrons par mail.

Formulaire de demande