Grace à Easy Ménage bénéficiez de nombreux avantages!

Les avantages fiscaux

Avantages : réduction d’impôt 50% de réduction d’impôt et/ou crédit d’impôt sur la totalité des sommes facturées grâce à l’agrément de la société.
Envoi d’une attestation fiscale chaque année.

Un tarif tout compris à partir de 27,00 € TTC
Soit 13,50 € après réduction fiscale incluant salaire, charges salariales et patronales, congés payés, déplacements et assurances.

Nouveau !! : LE CREDIT D’IMPÔT IMMEDIAT

Notre organisme s’est engagé à mettre en place l’avance immédiate de crédit d’impôt en lien avec notre éditeur Xelya, l’Urssaf et la Direction générale des Finances publiques. Vous pouvez bénéficier d’un accès à ce service vous dispensant de faire l’avance d’une part de vos charges directes couvertes par le crédit d’impôt « service à la personne ».

Le service d’Avance immédiate de crédit d’Impôt n’est ouvert qu’aux Particuliers inscrits par leurs organismes et est non obligatoire. Vous devez répondre aux critères suivants, vérifiés par l’ACOSS au moment de l’inscription :

  • Reconnaissance par la DGFiP ;
  • Existence d’une période taxée (vous devez avoir réalisé au moins une déclaration de revenus).

Quel sera votre parcours d’activation à ce service ?

  1. Vous devrez activer votre compte sur le site de l’Urssaf dédié au service Avance immédiate de crédit d’impôt
  2. Vous recevrez les demandes de paiement émises par notre Organisme de services à la personne sur votre compte et vous aurez 48h pour les valider ou les contester.
  3. Au bout de 48h, sans action de votre part, les demandes de paiements seront automatiquement validées.
  4. L’Urssaf prélèvera par virement bancaire votre reste à payer)] et reversera la totalité du montant de la prestation à votre Organisme de services à la personne. [= montant de la prestation – montant de l’avance immédiate de crédit d’impôt – acompte (qui ne doit pas dépasser 50% du montant de la prestation.

En cas de question, nous resterons votre interlocuteur privilégié et pour en savoir plus : https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/emploi-domicile

Souplesse de fonctionnement

  • Possibilité de remplacement lors des vacances des salariées.
  • Temps d’intervention modulable (2h minimum).
  • Annulation possible de l’intervention durant vos congés.
  • Prestations régulières ou ponctuelles.
  • Aucune formalité administrative.

Prestations administratives

  • Aucune responsabilité juridique et sociale : Easy ménage est l’employeur.
  • Pas d’engagement dans la durée.
  • Décompte réel des heures effectuées.
  • Règlement le mois suivant, après réception d’une facture détaillée.
  • Paiement par chèque, prélèvement, virement ou CESU préfinancés.